"Démons", côté notes.

Publié le par David Champlos

Toi2.jpgPour orchestre symphonique et chœur

 

Dieu : Non mais qu’est que c’est que cette musique ?

Moi : C’est une musique qui vient simplement illustrer la nouvelle du même nom.

Dieu : Simplement illustrer ? Avec un orchestre symphonique et un chœur qui occupent 104 pistes sur un écran 30’ en position verticale ?

Moi : Et bien c’est vrai, j’ai simplement voulu …

Dieu : Simplement voulu copier John Williams ?

Moi : Non, simplement voulu m’inspirer …

Dieu : Et simplement voulu vous inspirer de Elfmann ?

Moi : Mais tout le monde s’inspire de tout le monde.

Dieu : Hmmm, bon. Je vous pardonne pour cette fois. Mais attention, pour les prochaines musiques, tachez de varier vos sources d’inspiration.

Moi : Oui, il en sera fait selon votre volonté.


Voir aussi "Démons, côté mots".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article