Bienvenue !

Publié le par David Branger

Qu’on se le dise, je ne veux pas faire de ce blog un journal intime de la rébellion contre tout ce qui se passe dans le monde actuellement.

Mes idées se trouvent dans mes bouquins, mes réflexions également… quoi que je ne cherche pas forcément à me convaincre à propos de tel ou tel sujet et encore moins à convaincre tous ceux qui pourront et voudront bien me lire.

J’ai peut-être certaines idées arrêtées que l’on pourra qualifier  de « vieux jeu » et, franchement, je m’en tamponne ! J’ai mes opinions, ma façon de penser, ma façon d’être et peu importe si vous n’êtes pas d’accord, au contraire, c’est comme cela que l’on ouvre le dialogue (j’ai bien dit « dialogue » et non « polémique »).

 

Donc l’actualité ne sera pas passée au crible en ces pages. Vous trouverez toujours ce que j’ai à dire sur certains points dans mes livres et je suis à peu près sûr qu’à ce moment-là vous aurez oublié depuis longtemps le fait divers auquel se rapporteront mes dires.

 

Je veux faire de ce blog un espace qui constituera une sorte de porte ouverte sur mon petit monde. Entre anecdotes et travaux, entre inspirations et l’avancement de mes projets, vous aurez un aperçu de ce que je suis, de ce que je fais ou encore de ce que je souhaite.

Vous découvrirez comment j’en suis arrivé à écrire, comment je vois l’écriture, ce que j’en attends et ce que je compte offrir grâce à elle.

 

Pardonnez-moi dès à présent si au fil de mes réflexions, vous voyez quelques incohérences. Après tout, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis.

 

Bonne lecture et à très bientôt.

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je dis oui... Je dis bienvenue moi ^^. Je dis hâte de te lire encore et encore... Je m'installe tu veux bien? Je ferais attention de bien mettre tous les accents, et je me ferais toute pitite,<br /> c'est promis... Je ne prends pas beaucoup de place.<br /> <br /> J'espère a très vite... Je t'adore<br /> <br /> <br />
Répondre